Entertainment

Lecteur Question:

Au lycée j’ai éprouvé le béguin à propos de guy. Lets call lui Fred. Mes amis dit Fred que nous apprécié lui et prolongé story court il apprécié moi, aussi. Il a demandé moi de bal, et que moi avais été SOOO heureux.

Mais plus tard, je n’ai pas besoin de visit bal avec lui. Ce n’était pas rien personnelle. Je viens voulu passer moi. Il y avait clairement en plus une touche de fellow stress parce que tous mes copains ne l’aimaient pas. je me suis retrouvé un peu un connard pour lui, et moi ‘suis complètement le regrettant aujourd’hui.

À ma choc, le gars après livre moi a pal demand sur Facebook. Cependant réalisé je néanmoins avait des pensées pour lui et had got en contact avec lui. We a laissé entendre que j’avais besoin tenir side avec lui, et puis il demandé moi-même facilement souhaitait traîner avec lui. (GRAND RÉDUCTION!)

Nous avons regardé un film et dirigé mains presque le complete temps. Après cela, J’avais pour démarrer discussions. Je lui ai demandé si le gars voulait sortir encore une fois, et il mentionné il aurait avoir trouver quelque temps comme il était en fait très, extrêmement trépidant.

Mais nous encore nous envoyons des SMS l’un à l’autre. Parfois il prendre POUR TOUJOURS répondre à un texte. Je après je sur lui, et que moi le soufflerions off à cause de comment il m’a fait sauter moi personnellement down quand il était extrêmement “occupé”. Je reconnaître que est sa dernière opportunité considérant comment il m’a soufflé personnellement off. Le gars me dit il était en fait donc occupé qu’il s’est avéré être minutes quand il pouvait “à peine consommer ou se reposer.”

Nous finalement sortir le temps suivant, et puis il embrasse moi-même tandis que le motion picture est allumé. Le film se termine, nous parlons peu et il part.

Quelques mois go dans lesquels il demande nous pour traîner avec lui, et que moi le soufflons down cette fois parce que le gars nécessite long pour répondre. Cependant, il toujours continue de demander. Sur certains rares événements il aussi appels moi personnellement. I cave in et le entier temps avant le gars émergé plus de, je suis devenu particulier J’étais sur lui qui ce serait pas déranger moi personnellement. Mais vous trouverez tellement agréable avec lui.

Même si nous étions regarder la télévision, il place leur approvisionnement autour de mon cou et verrouiller sa main à ma poignet chaque fois que d’essayer s’échapper . J’ai toujours m’assurer qu’il comprend il partir avant mes parents parents rentrer à la maison. Je ne désirer mes mamans et papas l’interroger et lui sait cela. Il a attendu moi-même, “juste combien hommes et femmes ont {été|déjà interrogés? ” Suis J’ai tort considérer il est demander juste combien mecs en fait trouvé mes parents?

Nous lui envoyons un texto le lendemain donc nous avons eu un petit talk. JE VRAIMENT planifié de sortir avec lui encore, mais je n’ai pas demandé et ni joué il. De plus, après tout notre entier bal débâcle, je suis comme Il n’y a pas l’autorité de lui demander, ainsi que nous faisons est en fait apprécier un film ou télévision dans mon lieu, donc je ne veux pas l’ennuyer.

je pourrais profiter comprendre si vous croyez le gars veut moi-même, si vous deviez pense je devrais passer du temps avec lui beaucoup s’assurer qu’il comprend comment je pense, ou si peut-être j’ai déclenché suffisant problèmes déjà et devrait simplement le laisser seul. KINDLY HELP!

-Carmen F. (Maryland)

Réponse de

Expert:

Carmen, Carmen, Carmen… NON! Tu ne devrais pas passer du temps avec lui. Vous voudrez DATE! Ce serait examiner beaucoup de dilemme les deux pour de vous, dans la mesure où quel type de connexion vous pouvez avoir. Vous êtes les deux gérant ceci comme une sorte troisième grade jouer heure, tandis que non partagé intime stress simplement “pend out” jusqu’à ce qu’il finalement s’évapore, et ensuite retour encore une fois la prochaine occasion.

Il est conseillé de obtenir ceci pour un plus mature montant et vérifier les probabilités. Vous êtes clairement amoureux ensemble, mais il y en a plusieurs difficile sentiments et confiance problèmes. Il n’y a pas adulte prêt à finissent par être le premier un à étendre légèrement confiance et vulnérabilité comme résultat du jeu vidéo de “jilt label” vous avez été jouer avec l’un l’autre depuis si longtemps.

Voici ce que je faire (si je étaient une jeune dame):

Contactez lui le phone. Keep your own third quality Adjust ego within terrain de jeu, puis faire une entreprise appel téléphonique. Dites-lui vous avez une chose cruciale que vous parler et vous aussi aimer to arrange une heure environ pour un café. Donner deux dates et occasions au choix, et quand il joue le jeu vidéo “occupé”, assurez-vous qu’il comprend rompre l’un de ses rendez-vous parce que vous il faut vraiment essayer ceci. Si le gars veut comprendre ce ‘s very important , dites-lui simplement il pourrait être. Oubliez. Vous allez parler du reste en personne , ou peut-être vous ne parler de que ce soit. Si il dit non, il va vous contacter en un jour ou deux.

Si vous êtes face à face de l’autre côté du table, effectuer un peu rattrapage bavardage et ensuite regarder lui. Pause. Commencer avec quelque chose comme:

D’abord, vous êtes sûr que c’était absolument dans le passé, néanmoins voulez assurez-vous qu’il comprend que vous serez sincèrement désolé pour endommager le bal sortir. Vous pensez le long de ces lignes erreur est souvent accroché au-dessus de votre tête et obtiendra sous la forme de aller votre relation en avant. Tu étais un imbécile, et toi aussi tu cru horrible à ce sujet pendant longtemps. Vous étiez un jeune, en plus de divers autres dames tous souhaitaient aller avec exactement femmes. Tu avais été vraiment énervé à propos de aller avec lui, vous avez cédé à votre pression. Vous êtes tort rompre le heure , vous profondément désolé, tant que ne peut vivre avec la honte plus. Vous avez l’intention de lui demander de gentiment vous pardonner.

End. Regardez lui. Attendre. Il pourrait y avoir une longue pause, néanmoins le puis words doivent être their.

Il pourrait vous révéler à quel point. Il pourrait mettre cela pour vous dur, dans lequel il pourrait même pleurer. Qui sait. Il suffit de prendre sa main, apparaître lui dans le eye, et demandez pardon encore.

Suivant, dites-lui simplement vous souhaitez comprendre quel sorte de chose vous avez utiliser l’autre maintenant. Demandez-lui si le gars se sentait comme quand vous aviez été ensemble étiez dates. Dites-lui il y en a eu fréquemment que vous étiez souhaiter {il vous|Assurez-vous qu’il comprend vous savez déjà si il conduit tout droit à cause du terrible chose que vous aviez terminé, mais vous besoin de au-delà de tous les durs émotions ainsi que le mois entre les answers.

Demandez-lui si il aimé quand vous avez passé collectivement. Assurez-vous qu’il comprend que vous êtes tous les deux adultes maintenant, et aussi ceci union ne peut continuer à travailler comment c’est souvent.

Dites-lui simplement que vous appréciez sa relation et assez souvent la vérité est opportunités pour plus, néanmoins êtes seulement déconcerté et ne pouvez pas informer exactement quoi il réfléchit vous certainement. Demandez-lui si deux de vous besoin un réel sortir. Alors fais prévoit vraiment s’embarquer un réel sortir. Offrez un câlin et juste un peu baiser, et remercier lui d’être venu . Assurez-vous qu’il comprend vous vous sentez beaucoup beaucoup mieux maintenant. Dites-lui vous excité à propos de votre jour – et aussi vous {ne|ne le briserez pas|ne|ne le briserez pas!

special info

Share